Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de testeuse
28 novembre 2013

ARIEL PODS 3 en 1 grâce à Enviedeplus

Le contenu du carton. Une boîte + des échantillons à distribuer!

Pods 3 en 1!

C'est parti!

IMG_0375

Voici un test à mettre en pratique des réception du colis!!! De la lessive, et en plus, ma marque de lessive habituelle!!!

Cette fois-ci, ma lessive est sous forme de pods, c'est à dire, des éco-doses de lessive toute prête. 1 dose par lessive, sauf si le linge est très sâle ou l'eau de votre région très dure. Dans ce cas, doublez la dose!!!

Pods 3en1, car 3 liquides séparés dans la même pods, les enzymes ne se mélangent qu'au moment du lavage, ce qui permet une meilleur résultat!

Le tout dans une boîte très facile à ouvrir et à refermer, et qui plus est recyclable au containeur ou à la maison pour y mettre toute sorte de petites choses qui traînent... N'est-ce pas les enfants!!!???

Premier essai le jour de la réception du carton, une lessive de linge blanc à 30°C! Idéal pour vérifier l'efficacité de la lessive! Il suffit de déposer l'écodose dans le tambour, et le tour est joué! Bon, après, c'est plus moi qui bosse!

Résultat impeccable, un blanc éclatant, comme à la télé!!! De plus l'odeur est vraiment très agréable, douce, et pas agressive du tout!

Le seul tout petit inconvénient, c'est le prix. L'achat de la boîte revient légèrement plus cher qu'en bidon. En revanche, et ça, c'est important de le souligner, il y a moins de lessive dans l'écodose que la dose que l'on met habituellement dans le tambour. Pour un linge tout aussi propre.

C'est donc un fait, il ne faut pas abuser de la quantité de lessive, et pour ça, les écodoses sont hyper pratiques!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 579
Publicité