Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de testeuse
30 mai 2013

Byebye les poils!

Alors là, j'en suis restée bouche bée! Certaienement un des plus beau test produit!

Il s'agit de l'épilateur BRAUN Silk Epil7 SkinSpa, vendu environ 160€ dans le commerce. Reçu grâce à la campagne Envie de Plus.

Honnêtement, pour moi, un épilateur ça fait mal, ça n'enlève pas les poils les plus courts, et on a souvent des petits boutons après...

Selon la brochure, c'est la révolution, pas un poil ne lui résiste... Un "Spa à domicile"...

Le guide projet nous propose de tester sur une jambe, et sur l'autre, notre méthode d'épilation traditionnelle.

Bien, testons! Premier bon point, l'épilateur fonctionne aussi sous la douche! Ca c'est cool, j'aurais certainement moins mal!!!

1ère étape: l'exfoliation. J'ai testé sous la douche avec mon gel douche. Ca ne fait pas mal, c'est même agréable, je fais des petits ronds, tout doucement. Verdict, jambe douce (mais pas encore épilée). La brosse se nettoie très facilement sous l'eau.

2ème étape, l'épilation, le lendemain. Bon, je ne vais pas dire que c'est sans douleur, mais c'est tout de même moins douloureux qu'avec mon ancien épilateur dont je n'avais franchement plus l'utilité!!!! Assez rapide, utilsé toujours sous la douche, ma gambette est toute douce!!! J'applique un peu de crème hydratante. Puis j'utilise mon pot de cire traditionnel pour la jambe gauche. Arf, c'est vrai que c'est plus long, plus compliqué et un peu douloureux.

Etape 2 check, reste plus qu'à attendre pour comparer la repousse!!!

Je vous tiens au courant tout vite!

P1050662

 

 

 

8 jours plus tard... Impressions...

 

Bon, y'a rien à dire... Le SilkEpil7 SkinSpa de BRAUN est dans doute l'épilateur le plus efficace du marché à l'heure actuelle. 

J'ai suivi à la lettre les conseils d'Enviedeplus, me demandant d'épiler une jambe avec le SilkEpil7 et l'autre avec ma méthode tradionnelle. Une semaine après, le résultat est sans appel. Jambe gauche (épilée à la cire), la repousse apparaît, quelques boutons aussi d'ailleurs. Mais trop tôt pour épiler de nouveau. Jambe droite, quasi nickel, quelques poils assez courts, je viens de repasser un coup d'épilateur, ils sont tous partis! Et sans boutons!

Je suis donc convaincue par l'efficacité de cet épilateur. Byebye les poils, mon ancien épilateur et même mon pot de cire tout collant! Comment ai-je pu m'en passer jusqu'à présent? Résultat impeccable et douleur amoindrie, c'est un peu le rêve de toutes les femmes, non?

De plus, ce petit épilateur ne nettoie très bien, s'utilise sous l'eau. Et on peut aussi noter la présence de la petite lumière qui éclaire correctement nos gambettes au moment de l'épilation!

J'ai testé nivea maillot également. Petite douleur (mais tout à fait supportable). Faut dire que la peau y est plus sensible.

Prochaine étape, les aisselles!

Je remercie une nouvelle fois Enviedeplus qui m'a permis de découvrir mon nouveau meilleur ami! Finalement, cet épilateur n'a qu'un petit défaut... Son prix. Car 160€ c'est vrai que ça peut sembler un peu cher, mais finalement, on le vaut bien, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 579
Publicité