Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de testeuse
12 juillet 2013

TEST LES INITIES / NESTEA PÊCHE BLANCHE

Nouveau test... NESTEA thé glacé Pêche blanche, allégé en sucre.

Colis reçu grâce à "LES INITIES". Voilà ce que contennait le colis à réception:

 

P1050727

7 bouteilles de NESTEA 50cl, et des petits gobelets pour improviser une dégustation n'importe où!

Ca tombe bien, je reçois le colis un mercredi matin, jour des enfants!!! Et mes petits monstres tournent autour du colis! Après les avoir fait patienter une petite heure devant le frigo, ils veulent tester dans leur mini-gobelet!

1ers testeurs, 1ers avis... Les petits adorent et en re-demmemandent. En 5mn, la bouteille sonne creux! Sympa, j'ai même pas pu y goûter! Pas grave, j'ai une idée derrière la tête.

Les enfants étant bien déshaltérés, je les envoie au jardin, direction les fraisiers! Et que la récolte soit bonne!!!

Mes petits reviennent avec un joli saladier rempli... Mais comment allons nous les manger aujourd'hui?

En tiramisu, au NESTEA!!!

J'improvise donc avec mes 2 commis. Nous faisons tremper les boudoirs dans une assiette creuse avec du NESTEA (l'équivalent de 2 petits gobelets fournis). Alignés au fond du plat, nous recouvrons de fraises:

P1050730

puis une couche de mascarpone (+ sucres + oeufs), une nouvelle couche de fraises, etc...

Tala!!!!!!!!!!!! Voici le resultat:

P1050745

Le plus dure reste à faire, patienter 12h avant de déguster...

Faites moi confiance, c'était excellent! Servi bien entendu avec un verre de NESTEA Pêche, voila une belle occasion de tester différemment cette boisson!

Bien entendu, les autres échantillons ont été servi "nature", et tous apprécié, autant par les petits que les grands.

Boisson rafraîchissante et nettement moins sucrée que les autres thés glacés equivalents.

J'ai depuis acheté en grande surface NESTEA Citron, vraiment excellent et encore moins sucré, à déguster sans modération avec ce beau soleil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 579
Publicité