Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de testeuse
23 mai 2013

Tout nouveau... tout show!!!

Et voici le tout nouveau venu... De ce matin même, par Mr Chronopost!

Un grand merci à Verygoodmoment, c'était la 1ère fois que je postulais.

Le principe: inviter 5 personnes pour un apéro le samedi 25 mai sponsorisé par PACIFIC.

Voici donc le contenu du colis, photos et impressions à venir!!!

 

 

P1050675

 

 

Une semaine plus tard!!!

Un concept vraiment génial: un colis livré en chronopost contenant: 4 bouteilles d'un Litre de PACIFIC (anis, menthe, fruit de la passion, fraise), 6 tee-shirt, 6 verres, 2 bacs à glaçons pingouins, 6 éventails, 6 chapeaux, 6 paires de lunettes de soleil.

En échange, Verygoodmoment nous demande d'immortaliser la scène en invitant 5 amis pour partager cet apéro, photo à l'appui!

J'avoue, nous étions plus nombreux... A force de rigoler dans le jardin samedi dernier, les voisins nous ont rejoints!!!

Je me suis creusée la tête, et mon idée était de faire souffler dans un éthylotest et de prouver que l'on peut passer un excellent moment entre amis et reprendre la route par la suite.

Malheureusement, mon idée n' a pas plu. Le groupe RICARD (dont fait partie PACIFIC) refuse l'assimiliation de sa marque avec un éthylotest... Du coup, mais photos ont été refusées.

Je ne pourrais donc pas remporter le concours de la meilleure photo (petite thalasso à la clef), tant pis, j'estime avoir été assez gâtée avec ce colis!

Merci encore à Verygoodmoment, qui, pour le coup, m'en a fait vraiment passé un excellent!!!

Je vous poste tout de même mes photos, vos com sont les bienvenus!

 

IMG_0024

IMG_0027 (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 579
Publicité