Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de testeuse
31 mai 2013

GLOSSYBOX DE MAI!

Pour être franche, je ne suis pas très branchée Box... J'ai déjà essayé celles alimentaires (2) et j'ai été déçue. Les produits sont originaux mais je trouve ça cher pour ce qu'il y a dedans...

Les Box beauté m'ont tenté plus d'une fois, mais la peur d'être déçue en lisant les avis à gauche à droite + le prix m'ont toujours dissuadé.

Le mois dernier, j'ai trouvé un code promo de 5€, cumulable (à l'époque, ce n'est plus le cas actuellement), avec les 7€ de cashback d'Igraal.

Soit 15.50-5-7 = 3.50€ (!!!) la glossybox de mai. A ce prix là, je fonce!

 

Reçu il y a quelques jours, livraison par ColisPrivé (c'est tout de même plus pratique Colissimo, mais bon)...

La voici:

P1050682

 

Boîte très pratique, solide et réutilisable, c'est déjà un bon point!!!

 

Après ouverture:

P1050683

 

Voici donc ce qu'elle contenait:

Un nettoyant tonique pour le corps (format voyage, mais petit we, pas 7 jours au soleil). Essayé, il sent vraiment très bon, bergamote et lavande.

Amethyst Lait parfumé pour le corps, format voyage (vrai voyage). Odeur agréable et hydratant, satisfaite!

Un échantillon de crème Spécial Rides de Payot. J'adore cette marque, donc pas de mauvaises surprises (sauf le format peut être).

Laque fixation forte brillance Toni&Guy, format voyage, une inconnue pour moi. J'avoue, je n'en utilise pas, peut être un jour...

Vernis craquelé noir SMINK, full size. Génial! Mon coup de coeur de la box! Il suffit d'appliquer une couche sur une autre couche de couleur. Résultat en 15 secondes, c'est rigolo comme tout. Valeur dans le commerce: 5.90€. J'ai essayé de vous faire une photo, avec du rose dessous:

P1050687

 

Voila donc ma 1ère Glossybox. Ah oui, il y avait également un petit bloc, toujours utile dans son sac à mains!

A noter, on ne reçoit pas toutes les mêmes produits, cela dépend du profil complété lors de l'inscription. Pratique aussi, aucun engagement, on peut interrompre à tout moment l'abonnement d'un simple clic!

On ne peut pas dire que je suis déçue. J'utiliserai "presque" tous ces produits. De plus pour le prix payé, c'est cadeau!

En revanche, 15.50€ me semble un peu trop cher pour ma bourse perso! Mais même sans code promo, le cashback Igraal de 7€ est toujours d'actualité, et là, c'est encore une bonne affaire!

 

Pour preuve que nous recevons des box différentes, je vous conseille d'aller faire un tour par ici:

http://lepetitmondedelvira.over-blog.com/article-glossybox-mai-2013-a-nous-le-printemps-colore-118169885.html

Un autre avis sur la box de mai.

Blog génial, à consommer sans modération aucune!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle ! Bravo pour ton blog et je te souhaite pleins de lectrice ! Et pour la box de mai, effectivement ma version est beaucoup plus sympa que celle ci. La laque, je n'aime pas non plus et les formats sont bofs ... Bonne journée !
Ma vie de testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 579
Publicité