Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de testeuse
12 juillet 2013

LES VIKINGS DÉBARQUENT GRACE A TRND!!!

Depuis le temps que la pub me faisait marrer à la radio...

J'ai eu l'occasion de tester cette bière grâce à TRND (si le principe du site vous intéresse, n'hésitez pas, je peux vous parrainer). Fraîchement débarqué à la maison, le carton contenait (oui, contenait, ce qui n'est plus le cas), 18 bières de 33cl chacune ainsi que des bons de réduction.

Avant tout chose, mettre les bières au frais, plus patienter, patienter...

A 19h, je ne peux plus resister, avec Chéri, on improvise un apéro. Tomates cerise, des boules de mozzarella et une petite poignée de cacahuètes, ça suffira largement pour accompagner notre bière!!!

P1050696

 

Waouh! Alors là, j'adore! Bière blonde très fraîche, légèrement aromatisée vodka et agrumes. Elle affiche 6% vol. mais se boit très facilement.

Moi qui ne suis pas très bière, j'apprécie, et Chéri aussi! J'avoue également que j'ai un faible pour la couleur de la canette! C'est tellement original!!!

Le week end suivant, c'est l'anniversaire de notre fille. Nous sommes une vingtaine (d'adultes, hein!), et j'en profite pour faire un test géant! Les jolies canettes bleues sont alignées dehors (avec une déco spéciale nordique) et ne tardent pas à attirer la cuiriosités des connaisseurs!

P1050715

Mis à part un cousin qui n'aime pas trop les bières aromatisées (comme la célèbre marque aromatisée Tequila), je n'ai que des retours positifs... Et des canettes vides!

Oui, le stock est vite parti. Faut dire, il faisait chaud, et SKOLL accompagne merveilleusement bien les barbecues interminables du début de l'été.

Voilà, ma mission de testeuse est accomplie en une journée, mais j'en suis enchantée. Les bons de réduction ont tous été distribués (sauf 2 car j'allais en courses le lendemain).

Je ne peux que vous conseiller cette bière, très rafraîchissante et désalthérante. Idéale pour cet été, merci TRND!

N'oubliez pas, bien entendu, que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que même si elle est délicieuse, SKOLL se boit avec modération!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 579
Publicité